Belle Nolwenn Leroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Belle Nolwenn Leroy

toute l'actualité de Nolwenn Leroy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [TV] tout le monde en parle france 2 3/6/2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frederique
Nolwenn addict
frederique


Nombre de messages : 668
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 28/04/2006

[TV] tout le monde en parle france 2 3/6/2006 Empty
MessageSujet: [TV] tout le monde en parle france 2 3/6/2006   [TV] tout le monde en parle france 2 3/6/2006 EmptySam 3 Juin - 21:18

Partie 1 de l'interview (44.4 mo ~ en avi ~ 9 min)
http://nolwennleroy-online.net/site/video/toutlemondeenparle1.avi

Partie 2 de l'interview (46 mo ~ en avi ~ 10 min)
http://nolwennleroy-online.net/site/video/toutlemondeenparle2.avi

Partie 1 du Blind Test (68 mo ~ en avi ~ 6,15 min)
http://nolwennleroy-online.net/site/video/blindtest.avi

Partie 2 du Blind Test (75 mo ~ en avi ~ 8 min)
http://nolwennleroy-online.net/site/video/blindtest2.avi

compte rendu d'aurelien de nolwenn leroy.com

Il est 3H57 et j’ai super envie d’aller rêver dans mon lit mais je ne peux pas attendre pour vous offrir ce petit CR à chaud juste après une soirée « très » spéciale !!

19H15, je suis encore en retard mais Etienne (Nolwam : très sympa, je suis content de te connaître à présent) m’attend à l’arrêt de bus de la Montjoie dans le 18ème. Direction les studios pour une longue soirée mais tellement belle parce qu’en présence de Nolwenn bien évidemment… Agréable surprise en arrivant vers les studios de croiser quelques Nolwéniennes que je commence à connaître maintenant (entre autres Nicole ou « Norka ») mais qui malheureusement n’ont pas pu avoir de places comme beaucoup pour cet enregistrement d’ailleurs ! Après un petit bisou, direction le vestiaire du studio pour y déposer sacs et veste et manger un petit sandwich gracieusement offert. Là, encore de sympathiques rencontres puisque je découvre enfin qui se cache derrière Miss, Piensa, Christelle et bien d’autres dont les pseudos et les prénoms ne sont plus en tête à cette heure tardive… !! Là encore c’est un plaisir de vous connaître et je suis pressé de vous revoir. Après une fouille individuelle, exit appareils photos, portables…, direction le plateau ou toutes les filles sont déjà installées en 1er plan (les stars !). Cet à ce moment là que commence la mise en boite des sardines car je dois avouer que je n’avais jamais été aussi serré dans un public ! S’en suit une interminable répétition des différents jingles, applaudissements et autres petites manies de l’émission. Thierry Ardisson fait alors son entrée sous un tonnerre d’applaudissements (répétés ? oh…ça se saurait…!) Quoi qu’il en soit le monsieur paraît bien plus fatigué en vrai qu’à la télé enfin bref ! Présentation du sommaire de l’émission, entrée de Laurent Baffie et arrivée des deux premières invitées dont la fille de Johnny Halliday : Laura Smet que je ne connaissais point et qui est vraiment très belle entre parenthèses.
Et soudain : l’heure est arrivée… Thierry Ardisson prend sa grosse voix : « J’appelle maintenant Nolwenn Leroy mesdames messieurs ! » Tonnerre d’applaudissements (naturels cette fois) pour notre étoile adorée ! Longue robe couleur vert d’eau, deux long colliers couleur or, un petit pendentif qui, me semble t-il, représente une petite étoile en argent, des cheveux noir magnifiquement brushés et un regard toujours plus envoûtant…. Elle est rayonnante ! Laurent Baffie annonce lui l’arrivée d’une cartomancienne au vue de la tenue que porte Nol mais tout ça sur un ton ironique donc rien de méchant. Elle s’installe donc entre Laura Smet et la fille de Jean Gabin et c’est parti ! Prévisible extrait de « Cassé » mais qui est toujours un bonheur dans mes oreilles, puis de « Nolwenn Ohwo » et enfin de « Histoires Naturelles ». Thierry Ardisson annonce 500.000 exemplaires du 1er album vendus et enchaîne avec l’origine du 2ème album : Voulzy, Souchon, beaucoup de mois d’absence pendant laquelle certains l’ont dit « finie », pour finalement un retour remarqué par la presse notamment ! Pas mal de questions posées ce soir et il m’est impossible de me souvenir de tout donc tout ça sera complété par les nombreux autres CR de la Nolwénnie ! En tout cas Nolwenn semblait assez à l’aise que ce soit face a Ardisson, Baffie ou les autres invités puisqu’elle discutait et riait avec chacun d’eux à un moment de la soirée. D’ailleurs son aisance l’a fait trahir une de ses volontés de ne pas dévoiler sa vie privée. Effectivement Thierry Ardisson glisse dans une phrase que Nolwenn est célibataire et la son regard étonné l’a trahi ! Du coup Ardisson s’y intéresse de plus prêt et demande à Nol si elle a trouvé le prince charmant et Nolwenn laisse échapper un oui caché par d’autres paroles… Elle reprendra en disant qu’elle ne peut être plus heureuse en ce moment. Pour le « magnéto Serge » qu’a lancé Nolwenn avec un regard charmeur et une voix sensuelle, on a eu le droit à un extrait assez long d’ Histoire Naturelle. Nolwenn s’est ensuite prêtée au jeu d’une carte à tirer pour répondre à la requête présente sur la carte. Et là : « raconte ta dernière nuit d’amour » ! Nolwenn laisse échapper que c’était aux Etats-Unis puis décide de piocher une nouvelle carte car la première était a demi répondu. Carte number two : « dis du mal de Jenifer » ! Pour la 150ème fois, Nol explique que la rivalité entre elles deux n’est bonne que pour les magasines et qu’il n’y a aucun soucis entre elles, au contraire, une bonne entente aux Restos du cœur. Entres autres infos, Thierry Ardisson précise que Nol s’est achetée un cheval et qu’il est en Normandie chez sa cousine, qu’elle ne fume pas, ne se drogue pas, ne boit pas… bref tout ce qu’on savait déjà !! Nolwenn change plusieurs fois de place durant la soirée comme le veut l’émission et on la sent vraiment à l’aise peu importe son ou ses voisins ! L’émission se termine comme d’habitude par un BlindTest, que Nolwenn attendait avec impatience !! Je n’en dis pas trop car je ne veux pas non plus gâcher le plaisir des gens qui vont regarder mais je peux juste dire qu’elle était bien dans le jeu !!

Fin de l’émission Nolwenn se lève et vient nous faire des bisous et nous remercier d’être là pour elle. Autographes, parlottes : c’est d’ailleurs la seule à être resté a la fin de l’émission : quel cœur comme à chaque fois… il est important de préciser que Laurent Baffie a eu plusieurs gestes d’attention pour Nol et s’est assuré que tout s’était bien passé à la fin en se levant. Thierry Ardisson porte l’a porte vraiment dans son cœur ça s’est vu tout au long de l’émission.

Puis le moment est venu de partir alors encore un petit bisou et nous voilà retourner vers le vestiaire pour récupérer nos affaires et mettre les voiles !!

Je dois dire que malgré un mal de dos horrible et une émission trop longue, j’ai passé une super bonne soirée que ce soit pour voir une Nolwenn toujours plus belle, détendue, intelligente mais aussi pour vous avoir rencontré Etienne, Christelle et vous tous mes petits Nolwénniens que j’adore !!
Revenir en haut Aller en bas
frederique
Nolwenn addict
frederique


Nombre de messages : 668
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 28/04/2006

[TV] tout le monde en parle france 2 3/6/2006 Empty
MessageSujet: Re: [TV] tout le monde en parle france 2 3/6/2006   [TV] tout le monde en parle france 2 3/6/2006 EmptySam 3 Juin - 21:26

et un autre cr

Merci à Bibou de Nolwenn Leroy.com

J’ai donc eu le plaisir d’assister à “Tout le monde en parle” en compagnie de Piensa, Miss, Lupette, Christelle et son mari, Nolwam, Aurélien et une série de fans de Nolwenn que je n’avais vus avant. C'est d'ailleurs étonnant tous ces nouveaux fans. Bon signe, je trouve...

S’il n’y avait qu’une chose à retenir: Nol a été reçue comme une reine. Et elle s'en est sortie comme un chef.

D’emblée, elle est annoncée par Ardisson comme la tête d’affiche de l’émission et elle passe en deuxième position, au pic de l’audimat. Promo idéale donc.

L’accueil a été à la hauteur. Les fans ont fait le nécessaire et le reste du public semblait ravie de la voir. Grosse ovation à son entrée. Enorme même… Et quel plaisir de la voir émue et rassurée de retrouver son public au rendez-vous. Un peu surprise aussi. Et soulagée… presque sereine… presque...

Petit point look. Elle était vêtue d’une longue tunique vaporeuse verte, les cheveux lâchés. Très belle et nature.

Sur le fond, elle a eu droit à une interview d’Ardisson sans pratiquement aucun piège. Il a passé en revue sa jeune carrière. La Starac, la « disparition » médiatique et le retour gagnant. Baffie n’a pratiquement rien dit lors de la venue de Nol. Il l’aime manifestement beaucoup. Donc il l’a laissée parler. Tout au plus quelques blagues sur sa tenue et sa relation avec Voulzy. Les seules questions plus embarrassantes ont tourné autour des rumeurs… Nolwenn aime-t-elle les hommes ? Quels sont ses rapports avec Laurent Voulzy?... Rien de grave. Ce n’est pas le meilleur moment de l’interview parce qu'elle était forcément un peu moins à l'aise sur ce terrain-là. Mais c’est absolument mineur par rapport au ton général hyper positif de l’entretien. Et elle a tout pris avec la bonne attitude: beaucoup d'humour et de légèreté. Et en général, beaucoup d'à propos. Son intervention s’est achevée par une interview « Depuis que vous êtes une star »... Facile et bien négociée par Nol.

Dans l'ensemble, j’ai trouvé Nol beaucoup plus détendue que chez Ruquier. Réponses concises et réfléchies. Une de ses meilleures interviews. Souriante de bout en bout. Et soulagée à la fin. Tellement contente de son passage qu’elle annonce à la pause qui suit à Catherine Barma qu’elle reste jusqu’à la fin de l’émission… Excellente nouvelle pour le public.

Pour le reste, il y aurait tellement à dire… En vrac… Une très bonne entente avec Laura Smet, Dany Boon et sa femme et en général tous les invités... Jacno, une légende du mouvement punk et l’auteur de plusieurs morceaux mythiques, qui complimente l’album, lui prend la main entre les prises et regrette de ne pas faire équipe avec elle pour le blind test... Nol assise pendant toute l'émission à côté de l'invité interviewé à la place d'honneur. Ardisson, manifestement très atteint par la fin de son émission et plutôt de mauvaise humeur mais qui se soucie de Nol à chaque pause et qui lui ramène des petits fours des coulisses. Baffie qui à la fin de l’émission vient lui frotter les épaules pour la féliciter et la rassurer. Catherine Barma qui vient lui parler comme une amie proche après son passage pour savoir si elle est satisfaite et qui la sert pour la rassurer et la féliciter. Et Nol radieuse et tellement soulagée de cet accueil qu'elle en faisait plaisir à voir. L'impression du devoir accompli.

Je vous laisse le plaisir de découvrir ses réponses aux cartes et Nol au Blind Test en chef d’équipe. Je vous dirai juste qu’elle a bien répondu et que son équipe a gagné. Elle aurait pu répondre plus vu le nombre de chansons du test qu’elle avait eu l’occasion d’interpréter à la Starac mais elle s’en est sortie comme un chef.

La soirée s’est achevée par une séance d’autographe traditionnelle. Avec toujours la même gentillesse et disponibilité.

Devant l'accueil et la sollicitude de toute l'équipe, je me dis qu'elle a définitivement changé de statut pour les médias. Elle joue dans la cours des grands. Et le respect d'Ardisson et de Baffie, elle ne les doit qu'à ce qu'elle est: à force de la cotoyer, le milieu finit par la voir telle que nous la voyons depuis le début: adorable, professionnelle, naturelle et drôle. Comme le lui a dit Ardisson pendant l'interview: le plus dur est derrière elle...

Mission accomplie. Et avec brio.
Revenir en haut Aller en bas
Noly
Admin
Admin
Noly


Nombre de messages : 1064
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 14/04/2006

[TV] tout le monde en parle france 2 3/6/2006 Empty
MessageSujet: Re: [TV] tout le monde en parle france 2 3/6/2006   [TV] tout le monde en parle france 2 3/6/2006 EmptyDim 4 Juin - 2:28

il y a tellement pour les cr que je n'ai pas envie de les lires maintenant! lol!
je regarderais les videos ça me fera moins mal aux yeux! [TV] tout le monde en parle france 2 3/6/2006 Icone29
merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://bellenolwenn.actifforum.com
frederique
Nolwenn addict
frederique


Nombre de messages : 668
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 28/04/2006

[TV] tout le monde en parle france 2 3/6/2006 Empty
MessageSujet: Re: [TV] tout le monde en parle france 2 3/6/2006   [TV] tout le monde en parle france 2 3/6/2006 EmptyMar 6 Juin - 18:32

de rien je suis heureuse de te faire plaisir et de vous faire plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV] tout le monde en parle france 2 3/6/2006 Empty
MessageSujet: Re: [TV] tout le monde en parle france 2 3/6/2006   [TV] tout le monde en parle france 2 3/6/2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] tout le monde en parle france 2 3/6/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout le monde en parle
» hit machine 8/4/2006
» mariane james parle de nolwenn
» un peu d'humour dans ce monde de brutes :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle Nolwenn Leroy :: Belle Nolwenn Leroy :: Galerie Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser