Belle Nolwenn Leroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Belle Nolwenn Leroy

toute l'actualité de Nolwenn Leroy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 star club 05/2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frederique
Nolwenn addict
frederique


Nombre de messages : 668
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 28/04/2006

star club 05/2006 Empty
MessageSujet: star club 05/2006   star club 05/2006 EmptyLun 1 Mai - 6:33

source ollive de sue

star club 05/2006 Sc1

star club 05/2006 Sc2

star club 05/2006 Sc3

star club 05/2006 1

star club 05/2006 2

Nolwenn Leroy
Par son naturel et sa spontanéité, Nolwenn Leroy a su conquérir un public de plus en plus fidèle. Elle a aussi séduit de grands artistes, tels que Laurent Voulzy, avec qui elle a de nouveau collaboré sur son deuxième album, Histoires Naturelles.
Interview sur ses convictions, son caractère... et sur l'amour !

Bonjour Nolwenn ! Quand on écoute "Reste encore ou London Fantasy, on te sent nostalgique... Est-ce le cas ?
Oui, carrément ! Au moment où je vis l'instant, je suis déjà nostalgique de ce que je suis en train de vivre. D'une certaine manière, ça me permet de vivre les moments à fond parce que je sais les apprécier justement, je sais à quel point je vais les regretter plus tard... J'aime les chansons nostalgiques, tous les trucs qui te font un peu te sentir comme ça. J'aime être dans cet état-là parfois, mais pas constamment non plus. C'est tellement agréable de se remémorer les moments passés....

Dans ta chanson le rêve des filles, tu chantes "Même si toujours me fait peur"... Tu ne crois pas au fait qu'on puisse passer toute une vie avec la même personne ?
Dans l'absolu, j'aurais envie d'y croire, mais dans la pratique, c'est un peu différent. Il y a ce que j'aimerais penser, et ce que je pense par rapport à ce que j'ai pu vivre. Maintenant, il est possible que le futur me fasse mentir ! Mais je me demande souvent si l'homme et la femme sont véritablement faits pour vivre ensemble, une vie comme ça en tout cas. Pouvoir partager quelque chose de fort avec la même personne toute une vie, ça, je suis persuadée que c'est possible, mais c'est plus le côté quotidien qui, je pense, est moins évident à la longue. Par contre, le fait de rencontrer son âme soeur et de partager un truc fort sur le long terme, je veux y croire !

Dans ce titre, tu dis également : "Je rêve qu'on m'apporte un billet doux qui me trouble à jamais"... Tu l'imagines comment, l'homme de ta vie ?
Je n'ai pas envie de l'imaginer parce que sinon, je serai forcément déçue. Quand on pense au prince charmant, si on part sur ces données, on sera forcément désenchantée, le rêve n'est jamais la réalité ! En fait, il y a des qualités que l'on peut remettre en question, la personne peut évoluer, mais il y a des valeurs fondamentales dans un couple, qui sont les valeurs intrinsèques de l'autre, et si on ne partage pas les mêmes, si on n'a pas eu la même éducation, en général, ça ne fonctionne pas... Je n'ai pas vraiment de critère particulier, je cherche juste quelqu'un de profondément gentil, sain, généreux, prévenant et à l'écoute.

En quoi tes convictions des débuts sont-elles restées intactes ?
Le bonheur de ce métier, c'est de partager les chansons avec le public... Tout ce qu'il y a autour, ça n'est que du vent ! Il y a des choses bonnes ou beaucoup moins bonnes... L'essence de cette profession, et ce qui faisait que je rêvais de l'exercer, c'est le fait d'être en studio, de composer, d'écrire de belles mélodies élégantes et populaires qui restent en tête, les chanter avec les gens et les faire rêver, qu'ils sortent de la salle de spectacle en ayant oublié leurs soucis... C'est ça, le plus important, dans le travail d'un artiste.

Dans ton métier, quel est le défaut qui peut devenir une grande qualité ?
La grande gueule ! Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas peut être considéré comme un défaut pour certains. Je pense être discrète sur ma vie privée, mais lorsqu'il s'agit de délivrer un message sur les associations que je soutiens, ou dans mon métier, je n'hésite pas à prendre la parole ! On peut être engagé et volontaire, et en même temps ne pas avoir envie de partager sa vie intime, rester discrète sur certains sujetts personnels. Je préfère parler de ma musique ou de choses plus importantes que de moi-même.

Tu es une fille assez discrète, mais en même temps tu as l'air d'être rigolote...
Oui, c'est un paradxe ! J'ai juste du mal à parler de moi, de ma vie privée... Je ne me dévoile pas là-dessus. C'est un parti pris, à une époque où beaucoup d'artistes, de personnes en général, se dévoilent à tort et à travers, parlent de leur vie intime dans des livres... En tout cas, moi, je ne me sers pas de ça pour occuper la scène médiatique. Bon, je garde une part de mystère, certes, mais après, ça n'empêche pas que j'ai 23 ans, que je ne suis pas dépressive et que tout va bien dans ma vie ! (sourire)

Comment te décrirais-tu à ceux qui ne te connaissent pas ?
J'ai un côté un peu nostalgique, parfois je suis un peu défaitiste. Aussi, j'ai un côté sombre, mais j'ai également un côté plus lumineux, je ne suis ps monolithique ! On est tous un peu pareil, on a tous des périodes où l'on se sent plus triste, et d'autres plus gai...

Te considères-tu comme une femme qui a du caractère ?
Je ne sais pas... Je pense qu'il est indispensable pour une fille, surtout dans ce métier-là, d'avoir un minimum de caractère, mais dans le sens où l'on doit savoir ce que l'on veut et ce que l'on ne veut pas, savoir ce que l'on veut transmettre...

Dans l'encadré :

KOI DE 9 ?
- Nolwenn a participé aux concerts le village des enfoirés, qui se sont déroulés à Lyon du 24 au 27 févriers derniers. Les fonds récoltés sur les ventes des doubles CD et DVD, le Village des Enfoirés, seront reversés à l'association Les restos du coeur.

- Le deuxième single extrait de son second album sera "Histoires Naturelles". Quant au troisième, ça devrait être la superbe chanson "Mon Ange" !

- Fidèle à ses amis, le 16 février 2006, la belle s'est rendue au sentier des Halles pour applaudir et chanter un duo avec son ex-coloc du château de Dammarie-lès-Lys, Anne-Laure Sibon !
Revenir en haut Aller en bas
Noly
Admin
Admin
Noly


Nombre de messages : 1064
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 14/04/2006

star club 05/2006 Empty
MessageSujet: Re: star club 05/2006   star club 05/2006 EmptyLun 1 Mai - 7:38

merci!
decidement en plus de responsable des jeux je vais te nommer responsable de la presse! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bellenolwenn.actifforum.com
frederique
Nolwenn addict
frederique


Nombre de messages : 668
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 28/04/2006

star club 05/2006 Empty
MessageSujet: Re: star club 05/2006   star club 05/2006 EmptyLun 1 Mai - 7:40

tu peux meme me mettre modo pour tout. je suis un peu touche a tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noly
Admin
Admin
Noly


Nombre de messages : 1064
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 14/04/2006

star club 05/2006 Empty
MessageSujet: Re: star club 05/2006   star club 05/2006 EmptyLun 1 Mai - 7:51

ok mais d'abord faut que je trouve comment faire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bellenolwenn.actifforum.com
frederique
Nolwenn addict
frederique


Nombre de messages : 668
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 28/04/2006

star club 05/2006 Empty
MessageSujet: Re: star club 05/2006   star club 05/2006 EmptyLun 1 Mai - 7:53

Noly a écrit:
ok mais d'abord faut que je trouve comment faire! lol!

oki je crois que tu dois aller dans la gestion du forum et donner les autorisation a moi pour etre modo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





star club 05/2006 Empty
MessageSujet: Re: star club 05/2006   star club 05/2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
star club 05/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itw star club
» Star Secret de Juin 2006
» star ac
» Star live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle Nolwenn Leroy :: Belle Nolwenn Leroy :: salon de Darwin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser