Belle Nolwenn Leroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Belle Nolwenn Leroy

toute l'actualité de Nolwenn Leroy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 info 3eme album trouvée sur forum simple nolwenn

Aller en bas 
AuteurMessage
isabelle meunier
nouveau fan
isabelle meunier


Nombre de messages : 9
Age : 79
Localisation : nogent sur seine aube
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 25/04/2008

info 3eme album trouvée sur forum simple nolwenn Empty
MessageSujet: info 3eme album trouvée sur forum simple nolwenn   info 3eme album trouvée sur forum simple nolwenn EmptyLun 28 Juil - 15:32

News sur l’album (datant du 23 et 24 juillet 2008)

Je vous cite là le plus important de ce qui est ressorti de nos conversations ces 2 derniers jours. Elle m’a dit d’elle-même que je pouvais faire un cr J’ai tenté de faire attention aux termes, c’est dur de retranscrire exactement ses propos, j’espère être le plus fidèle possible, sinon je m’en excuse déjà…Elle en parle en tout cas avec un plaisir manifeste et le sourire aux lèvres, elle est contente de tout ce qui se passe, elle est bien dans ce qu’elle fait en ce moment et les gens avec qui elle travaille la boostent. Bien entourée donc, après ça je lui fais une totale confiance pour cet album, je sais qu’elle fait ce qu’elle aime, que ça va dans le sens qu’elle espérait et qu’elle ne pouvait espérer mieux.

- Elle a rencontré Chambers que 2 fois, il ont fait une seule chanson ensemble et ne l’a pas revu depuis.

- Elle bosse à présent à Los Angeles, avec la personne qui a produit le 1er album de Teitur. Elle bosse avec Teitur aussi, qui les a fait se rencontrer le producteur et elle, ainsi que Michelle Featherstone. Elle est ravie de ces collaborations. Elle n’a pas cité Jonatha Brooke mais elle doit sûrement bosser avec aussi au vu des photos trouvées sur le net.

- Elle co-écrit les textes, en effet tout est en anglais pour le moment. Bcp de chansons sont maquettées, pour ensuite voir lesquelles rendent le mieux, qu’est-ce qu’il faut changer, et lesquelles seront adaptables en français. Ils font bcp de chansons Elle sait déjà que certaines resteront en anglais car elle les ressent mieux en anglais. Le succès de la chanson ce n’est pas la langue, c’est un tout entre le texte et la musique, et elle écrit plus facilement en anglais.
L’an passé elle avait eu pleins d’échos de la tournée sur ses reprises en anglais, et était surprise de voir que les gens préféraient les reprises à ses propres chansons . Et maintenant elle lit sur les forum (elle l’a fait la semaine passée encore) que bcp sont réticents à voir des titres en anglais sur le prochain album, donc elle ne comprend pas très bien.

- Elle va retourner aux USA tout bientôt. Elle s’y sent bien, car elle est baignée dans une ambiance de travail et donc écrit bcp en peu de temps. La dernière fois 10 chansons ont été faites en 2 semaines.

- Pour la sortie de l’album, elle pense à février ou mars 2009. Sa production n’a jamais prévu de le sortir pour la fin de l’année. Elle nous a dit que les chansons seront sûrement prêtes pour Noël, mais qu’après il faut voir tout le visuel et donc ça prendra un plus de temps pour que l’album sorte. Elle y travaille toujours avec l’aide de sa mère.

- Après la sortie de l’album, elle aimerait faire des show case Fnac, afin de toucher des gens qui ne la connaissent pas forcément. Ensuite pendant l’été roder la tournée sur des festivals par ex., sans le décor et pour tester les chansons en live. En sept 2009, ça serait le départ pour la tournée, avec une idée de faire des dates aux USA. Apparemment la tournée d’été 2008 avait été pensée par la prod pour voir un peu ce que le concept donnait, car en Amérique elle partirait juste avec 2-3 musiciens et non tout le décor. Comme ça a bien marché, ils semblent partants pour qu’elle chante là-bas avec ce nouvel album.

P.S. : Tout ceci, elle nous en parlé spontanément, nous n’avons quasiment posé aucune question donc il reste bien sûr des choses que nous ne savons pas et 1000 questions que nous nous posons encore, mais personnellement garder des surprises me plaît donc je n’ai pas fait la curieuse J Et j’ai sûrement oublié des choses (vu ma dose de sommeil en retard) donc je reposterai si jamais j’y repense !
Revenir en haut Aller en bas
http://isabelledu10.skyrock.com/
 
info 3eme album trouvée sur forum simple nolwenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nolwenn sur rtl
» Myriam Abel choisit l'album de Nolwenn !
» deb fan de nolwenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle Nolwenn Leroy :: Belle Nolwenn Leroy :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser