Belle Nolwenn Leroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Belle Nolwenn Leroy

toute l'actualité de Nolwenn Leroy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 arrête de la tournée et nouvel album ...

Aller en bas 
AuteurMessage
nolbel
moderateur
nolbel


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Besançon
Emploi : 2nd option musique
Date d'inscription : 06/05/2006

arrête de la tournée et nouvel album ... Empty
MessageSujet: arrête de la tournée et nouvel album ...   arrête de la tournée et nouvel album ... EmptyMer 15 Nov - 14:05

Citation :
L'arrêt de la tournée à noel et l'envie de Nolwenn de retravailler avec Voulzy pour le prochain album : c'est ce que dit Nolwenn dans une itw à télé TNT.

Ça fait 2 mauvaises nouvelles d'un coup.


Citation :
Sommaire n° 33 du 18 au 24 novembre 2006
En couverture
Gulli fête son premier anniversaire sur la TNT avec Nolwenn, très sensible aux programmes jeunesse.

Nolwenn marraine de Gulli (Page 4)

Par envie sincère, la très occupée Nolwenn Leroy (elle est en tournée) a voulu être là, pour souffler, avec Gulli, la bougie de son premier anniversaire. Elle a enregistré un petit "flash", mais sera aussi l'invitée du "Gulli Mag" le 5 décembre.

"Je ne suis qu'une débutante qui a encore beaucoup à apprendre"

Petite, Nolwenn, était "très mangas". Elle faisait des petits spectacles dans sa chambre, avec son mange-disques qui diffusait la musique de Mon petit poney ou un générique de série animée. C'est là qu'elle a commencé à chanter. Elle nous dit pourquoi elle a accepté l'invitation de Gulli.

Télé TNT : Pourquoi Gulli ?
Il y a moins de programmes jeunesse sur les chaines nationales. Gulli prend le relais....à l'américaine! C'est une manière de sensibiliser le jeune public.

Vous êtes très engagée dans l'humanitaire ?
A 13 ans, j'étais au Mali, à distribuer du matériel scolaire aux enfants. Il est impossible de s'habituer à la misère du monde. Il faut s'indigner. Je suis née révoltée, j'ai accès aux médias et je fais passer le message.

Pour des associations comme celle de Laurette Fugain ou "Enfants de coeur"...
Je rend aussi visite aux enfants des hôpitaux ou j'écris la chanson Mon ange, en hommage à une petite fille atteinte d'une tumeur au cerveau, que j'ai connue et qui est aujourd'hui disparue. Cette colère, ce sentiment d'impuissance, cette douleur .....

Mais vous vivez à 300 à l'heure !
Je gère mon emploi du temps et ma vie. En fac de droit je passais mon temps libre au Conservatoire, et je bossais pour payer mes cours de chant. Le temps, ça se trouve toujours. Après la Star Ac', j'ai été prise dans un tourbillon. Quatre mois de château médiatisé, une tournée de 100 dates, un premier album. Il a fallu me recentrer sur un chemin plus personnel. Prendre le temps ! C'est ce que j'ai fait avec l'aide de Laurent Voulzy sur l'album, puis la tournée "Histoires naturelles" (*)

Des projets ?
La tournée se termine à Noël. Je pense au prochain album. Je veux retravailler avec Laurent Voulzy. C'est une vraie rencontre, j'ai trouvé ma famille, je me sens bien. Je ne suis qu'une débutante qui a encore beaucoup à apprendre !

Propos recueillis par Gilles Gressard

(*) Nolwenn sera également à l'Olympia le 10 décembre prochain.

Une très belle photo de Nol prise sur un ponton de mer
et une autre de Nol, marraine de l'opération Brikkado de l'Unicef

merci à Lenny et Lionel (petitfandenolwenn) de la communauté et à Stella d'Online ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
arrête de la tournée et nouvel album ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournee 2006-2007
» reedition de l'album
» participation au nouvelle album de laurent voulzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle Nolwenn Leroy :: Belle Nolwenn Leroy :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser