Belle Nolwenn Leroy

toute l'actualité de Nolwenn Leroy
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bravo Nolwenn

Aller en bas 
AuteurMessage
michel69
Nolwenn addict
avatar

Nombre de messages : 745
Age : 69
Localisation : A 10 mn de Lyon
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Bravo Nolwenn   Ven 29 Sep - 2:22

Article paru dans "La Tribune":
dépêche reçue le 25/09/06 à 22:32

Nolwenn Leroy double lauréate des "Etoiles Chérie FM"

La gagnante de la deuxième saison de la "Star Academy" Nolwenn Leroy a été sacrée lundi soir à l'Olympia "Etoile Chérie FM 2006" à l'occasion de la cérémonie de remise des prix de la radio musicale pour laquelle quelque six millions de votes cumulés des auditeurs ont été enregistrés.

Placée sous le double parrainage de Lara Fabian et Lionel Richie, c'est justement avec le tube "All Night Long" de la star R'n'B, qu'a été donné le coup d'envoi de la soirée présentée par Flavie Flament. Lionel Richie a d'ailleurs reçu un trophée d'honneur récompensant l'ensemble de sa carrière.

Parmi les autres artistes distingués par des "Etoiles", trophées récompensant les valeurs de la radio musicale, celui de "la séduction masculine" est allé à Patrick Bruel, quand Nolwenn Leroy réalisait un doublé en recevant aussi le trophée de "la sensibilité".

Patrick Fiori s'est vu remettre celui de la "générosité" et, joignant le geste à la parole, ce dernier a symboliquement remis un chèque de 15.000 euros aux Restos du coeur, somme offerte par une chaîne de parfumerie, partenaire de la cérémonie.

Parmi les autres artistes distingués, Yannick Noah a reçu le trophée de "l'émotion live", Natasha St-Pier celui de la "séduction féminine", son compatriote Roch Voisine celui de "l'émotion". Les deux artistes canadiens sont tous deux des valeurs sûres de la station, comme l'est aussi l'Australienne Tina Arena qui emportait le trophée de "la chanson d'amour".

Quant à Pascal Obispo, autre artiste régulièrement programmé, il a aussi reçu une distinction spéciale, l"Etoile d'honneur". AP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-island1602.highforum.net/index.forum
 
Bravo Nolwenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DE] Bravo N°44 - Les Tokio Hotel font taire toutes les rumeurs
» [Rumeur démentie] Lettre aux lecteurs de Bravo par Bill .
» [scan DE 2009] Bravo #39
» [Scans DE 2007] Bravo #46
» {Nolwenn Leroy}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle Nolwenn Leroy :: Belle Nolwenn Leroy :: Actualité-
Sauter vers: