Belle Nolwenn Leroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Belle Nolwenn Leroy

toute l'actualité de Nolwenn Leroy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mix'Up n° 8

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
michel69
Nolwenn addict
michel69


Nombre de messages : 745
Age : 74
Localisation : A 10 mn de Lyon
Date d'inscription : 23/04/2006

Mix'Up n° 8 Empty
MessageSujet: Mix'Up n° 8   Mix'Up n° 8 EmptyLun 24 Juil - 7:31

Merci à Stella d'Online

Citation:
Mix'Up n° 8 Prix 2.50 euros

NOLWENN LEROY

Bien que Nolwenn ait un planning surchargé, c'est très gentiment qu'elle a accepté de prendre de son temps pour recevoir Mix Up.
Ben oui, nous avions très envie, tout comme toi, de savoir comment la belle vivait le succès de son deuxième opus !
Rencontre avec une fille adorable et talentueuse qui n'a pas fini de faire parler d'elle.......

Salut Nolwenn! Ton deuxième album marche très bien. C'est un beau pied de nez à tous ceux qui disaient que tu n'étais qu'un coup markéting, non ?
Oui, bien sûr ! (Rires) Quand j'étais en studio, je me suis rendu compte que les gens trouvaient que cet album tardait à sortir et que d'autres pensaient que l'on n'entendrait plus parler de moi, mais je n'avais pas non plus envie de bâcler mon disque pour qu'il sorte le plus vite possible afin de faire taire tout le monde. Donc j'ai pris mon temps pour le finir. Pour moi, en toute sincérité, le plus important, ce n'était pas les ventes, même si bien sûr, je ne vais pas dire que ça ne compte pas. Le plus important, c'était la façon dont il allait être accueilli, le succès d'estime !

Tu voulais que l'on te redécouvre en fait ?
Oui, je voulais que l'on redécouvre que je suis musicienne pour qu'on m'inscrive dans une autre famille artistique, j'avais besoin d'affirmer qui j'étais à travers cet album, et donc que tout soit le plus fidèle à ce que je suis.
Le manque de temps ne m'avait pas permis de le faire sur le premier, et c'est ce qui m'a un peu frustrée, bien que je ne renie rien. C'est pour ça que j'ai pris mon temps pour celui-ci. Pour moi, c'est une façon de clarifier les choses sur ce que je suis. Et le fait qu'il ait été aussi bien reçu, c'est génial !

Tu travailles beaucoup l'image de tes clips et de tes photos. Pourquoi ?
Parce que je n'arrive pas à séparer la musique de l'image. Les chanteuses qui m'ont donné envie de faire ce métier sont des chanteuses qui ont toujours été très attentives à l'image et qui ont toujours relié les deux. C'est comme une sorte d'univers qui plane autour de l'album. Tout se raccorde, tout est cohérent et logique.

Cette passion de l'image te mènera-t-elle un jour au cinéma, devant ou derrière la caméra ?
Le problème en ce qui concerne le derrière la caméra, c'est que j'ai les idées, mais pas la technique. Donc j'ai besoin de gens qui mettent mes idées en images.
Pour le devant la caméra, c'est autre chose. Je me suis toujours vu chanteuse, pas actrice. Maintenant pourquoi pas un jour ? Le cinéma me fascine vraiment. Mais je ne veus pas brûler les étapes. Je pense que j'ai des choses à installer dans la musique avant de me disperser.

Toi qui es très attirée par tous ce qui est mystique, as-tu lu "Da Vinci Code" et es-tu allée le voir au ciné?
Oui, je l'ai lu et je suis allée le voir. J'adore Tom Hanks, depuis toujours. Et Audrey Tautou est une actrice que j'apprécie énormémment aussi. Quant au bouquin, je l'ai aimé, mais j'ai préféré le livre d'explications qui analyse toutes les théories abordées dans l'oeuvre de Dan Brown !

Tu suis la coupe du monde de foot actuellement ?
Oui ! J'ai grandi avec le foot puisque mon père était footballeur professionnel. Je ne peux pas dire que je suis une grande fan, mais je suis les grands matches !


Citation:
Mini-Jeu

Nolwenn soutient aujourd'hui une association. Laquelle ?
A La fondation Abbé Pierre
B La SPA
C L'Unicef

Petite, Nolwenn a reçu, en cadeau un violon. Mais qui le lui a offert ?
A Sa mère
B Sa grand-mère
C Son grand-père
Revenir en haut Aller en bas
http://the-island1602.highforum.net/index.forum
nolbel
moderateur
nolbel


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Besançon
Emploi : 2nd option musique
Date d'inscription : 06/05/2006

Mix'Up n° 8 Empty
MessageSujet: Re: Mix'Up n° 8   Mix'Up n° 8 EmptyLun 24 Juil - 11:48

merci pour cet article !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
j'aimais tant l'aimer
Rose


Nombre de messages : 31
Age : 68
Date d'inscription : 07/07/2006

Mix'Up n° 8 Empty
MessageSujet: Re: Mix'Up n° 8   Mix'Up n° 8 EmptyMer 26 Juil - 0:52

Toujours de bonnes explications à lire
Revenir en haut Aller en bas
Noly
Admin
Admin
Noly


Nombre de messages : 1064
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 14/04/2006

Mix'Up n° 8 Empty
MessageSujet: Re: Mix'Up n° 8   Mix'Up n° 8 EmptyMer 26 Juil - 7:24

Merci pour cette petite interview sympa! Very Happy

Pour le mini-jeu,les réponses c'est A et B! Mix'Up n° 8 Loool
Revenir en haut Aller en bas
https://bellenolwenn.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mix'Up n° 8 Empty
MessageSujet: Re: Mix'Up n° 8   Mix'Up n° 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mix'Up n° 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle Nolwenn Leroy :: Belle Nolwenn Leroy :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser