Belle Nolwenn Leroy

toute l'actualité de Nolwenn Leroy
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 CinéMania

Aller en bas 
AuteurMessage
Noly
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1064
Age : 29
Localisation : Belgique
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: CinéMania   Sam 22 Juil - 7:57

merci à ligt sur online



Citation :

Lu sur CinéMania critiques,un site de critiques cinéma et cinéma télé,sorties de films ,émissions télé qui parlent cinéma.(Ce soir là , Laura Smet présentait le film de Florence Moncorgé-Gabin .)

C'est beau ,alors je vous fais un copier/ coller.




Samedi soir, chez Ardisson, on ne voyait qu'elle... Quand elle est arrivée en robe de mousseline verte hippie chic, longs cheveux noirs souples et regard Adjani, ça a pétrifié les cameramen qui n'ont plus filmé qu'elle, la pauvre Laura Smet présente sur le plateau, pourtant jolie et souriante, s'en est trouvé gommée d'un coup... Venait-elle faire la promo du second single de son album "Histoires naturelles" au titre éponyme, peut importe, on aurait juré que l'animateur l'avait invitée pour le plaisir, d'ailleurs, elle est restée sur le pont jusqu'à la fin de l'émission.


Nolwenn Leroy ne renie pas son passé staracadémycien, elle a gagné la Star Ac2, la promo culte, après avoir éliminé Emma Daumas en demi-finale. Cette année-là, c'est Emma qu'on poussait, mais quand la prod a injustement nominée Nolwenn à mi-parcours, non seulement elle n'a pas été éliminée mais la manoeuvre l'a mise dans la lumière et elle y restée depuis... Sauf quand elle a déserté le paf pendant un an pour préparer son second album en studio avec Laurent Voulzy, les mauvaises langues l'ont enterrée... préférant sans doute le produit Jenifer avec ses tubes sucrés, son bébé tout neuf et ses disputes de ménage étalées dans "Voici" et "Gala"... Nolwenn n'a pas besoin de pousser un landau ou de s'afficher en décolleté Marilyn à Cannes pour réveiller ses fans, elle chante, elle existe, respirant l'intelligence, l'humour et la rigueur, des vieilles valeurs dont on ignorait qu'elles aient valeur marchande dans le show-biz... Elle ne boit pas, elle ne fume pas, elle ne se drogue pas, elle ne sort pas dans les boites, mais elle fait quoi alors... elle bosse, tiens! Exigeante, presque tatillon, elle répète, elle peaufine, elle écrit, son luxe, c'est apparemment le cheval (elle vient d'en acheter un à elle) et ses amis aux USA où elle a passé un an de sa vie dans un autrefois avant la Star Ac.


Ce qui est réconfortant avec Nolwenn, c'est la révalorisation de l'effort, on pourrait donc être la plus belle pour aller danser et préferer rester chez soi à étudier. Savoir utiliser les antivaleurs narcissiques de la société du spectacle pour promouvoir sa passion du chant sans se laisser dévorer par le système, en deux mots, se faire respecter, ça mérite le respect! Malgré son comportement sympa et naturel dans les interviews, Nolwenn reste mystérieuse, mystère de la beauté sans chirurgie esthétique, du rayonnement intérieur et celui d'une volonté de fer que l'on devine sous l'apparence romantique, cette détermination inspirée qui fait les stars.

_________________
Votez ici pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bellenolwenn.actifforum.com
 
CinéMania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle Nolwenn Leroy :: Belle Nolwenn Leroy :: Ils parlent de Nolwenn-
Sauter vers: