Belle Nolwenn Leroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Belle Nolwenn Leroy

toute l'actualité de Nolwenn Leroy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 concert radio scoop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frederique
Nolwenn addict
frederique


Nombre de messages : 668
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 28/04/2006

concert radio scoop Empty
MessageSujet: concert radio scoop   concert radio scoop EmptyLun 12 Juin - 16:02

Revenir en haut Aller en bas
une étoile
Admin
Admin
une étoile


Nombre de messages : 106
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/04/2006

concert radio scoop Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop   concert radio scoop EmptyJeu 22 Juin - 4:00

La vidéos
http://videos-pepsie.org/videos/scoop-12-06-06.wmv




Tout d'abord je voulais remercie radio scoop car sans eux je n'aurais jamais assister


Je suis arrive en ville à 16h30 pour rejoindre une copine, on est reste à bellecour jusqua 17h30 puis nous sommes allez prendre le metro direction la part dieu pour prendre le bus 47 direction cité international, c'étais le terminus. Je peux vous dire que le long du trajet , j'arrivais toujours pas à croire que j'allais vraiment à l'inauguration, j'étais dans mon petit nuage , je pouvais pas en ressortir, lol,

Arrivé à destination, on voyait cette salle en forme de soucoupe volante, tres impressionante, on a fait le tour de la cite puis on est revenu sur nos pas.A 19h on c'est approche des barrieres ou on devait attendre l'ouverture des portes qui était prévu à 19h15 mais finalement c'était à 19h40 si je me trompe pas. Et j'ai oublie de dire que des photographes on pris les 2 colonnes de file d'attente en photo.

Apres avoir présenté nos billet, on rentra enfin dans cette superbe salle qui peut accueillir 3000 personnes,on s'installa à nos siege, pour nous faire patiente il y avait de la musique.

Le show commença a 21h15 au lieu de 21h, mais avant que les artistes arrive sur scene, pato et reno , les 2 animateurs commençait à prendre la temperature de la salle, voir l'ambiance qui avait, ils voulaient qu'on mette la pression.

Les lumiere s'éteigniere et le spectacle commença, le premier à ouvrir le bal fut Patrick bruel, apres Nolwenn qui était tout simplement magnifique, elle portait un bermuda noir , un haut blanc et des chaussures à talon.

Elle commença avec Histoires Naturelles , elle avait une voix vraiment magique, puis apres, elle a fait un discours de 10 sec pour remercier radio scoop de l'avoir inviter à l'inauguration. Après avoir terminé , elle commença à dire est ce que vous etes près à chanter ohwo avec moi ce soir. Elle est allé dans le public pour voir si les gens chantaient bien ohwo avec elle.

D'autres artistes s'enchainerent comme pascal obispo, M Pokora, najoua belizel, leslie, et plein d'autres

D'ailleurs elle a bien failli tomber mais comme une vrai pro elle continua malgré sa, toujours une peche d'enfer,une tres bonne communication avec le public, une patate d'enfer elle avait. Sa donne vraiment envie d'etre à la tournée.

J'espere que mon CR vous à plu, je suis désolé mais je n'ai pas pu prendre des photos,encore merci à radio scoop de m'avoir offert c'est 2 places , j'ai bien cru que j'allais jamais reussir à les gagner.

A un moment j'ai bien failli abandonne mais un soir je me suis dis zut faut que je les gagne, j'ai pris mon telephone, j'ai ecoute scoop pour attendre le signal et paf. J'ai sauter sur mon téléphone directement et j'ai eu le 100eme appele.
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
Noly
Admin
Admin
Noly


Nombre de messages : 1064
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 14/04/2006

concert radio scoop Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop   concert radio scoop EmptyJeu 22 Juin - 5:08

merci pour ton cr alina!
tres contente pour toi tu as eu de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://bellenolwenn.actifforum.com
frederique
Nolwenn addict
frederique


Nombre de messages : 668
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 28/04/2006

concert radio scoop Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop   concert radio scoop EmptyJeu 22 Juin - 19:49

merci pour ce CR on s'y croirait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert radio scoop Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop   concert radio scoop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert radio scoop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [radio contact] vote
» concours radio contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle Nolwenn Leroy :: Belle Nolwenn Leroy :: Galerie Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser