Belle Nolwenn Leroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Belle Nolwenn Leroy

toute l'actualité de Nolwenn Leroy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Michel Drucker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
une étoile
Admin
Admin
une étoile


Nombre de messages : 106
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/04/2006

Michel Drucker Empty
MessageSujet: Michel Drucker   Michel Drucker EmptyLun 8 Mai - 8:01

tata de .org a écrit:
Du CR de piensa de SUE , lors de l'enregistrement de la première journée de l'émission avec ALAGNA :

"Avec Miss
Pendant cet interlude, Michel, une nouvelle fois, égratigne en comparant ces magnifiques voix à celles de certaines émissions d’une autre chaîne pour lesquels on a plus souvent envie de taper 2 ?! Il enchaîne avec le fait que des voix comme ça, on n’en trouve pas à la star ac. Alors là je vois la brunette qui se tourne vers moi en me disant « ah non, là il y va fort » avant de lâcher tout haut dans le silence du plateau «Nolwenn Leroy, elle ne vient pas demain ». Là, Michel se retourne comme un petit garçon qui est pris en flagrant délit, le doigt encore dégoulinant de confiture et répond en notre direction « oui, oui, Nolwenn, vous la verrez demain. Elle sera là. » Soit, il n’avait pas compris son intervention ou faisait comme si… Miss enchaîne alors avec un tout aussi tonitruant devant nos voisins médusés et moi hilare devant ce toupet « Mais Nolwenn a bien fait la Star Ac non ? » Là, ça a fait tilt, il a compris le message.
Il a alors répondu un peu confondu au début « Oui mais Nolwenn c’est pas la même chose, c’est l’exception… » (Salve d’applaudissements dans le public qui apporte de l’eau à notre moulin.)… Il continue « C’est d’ailleurs la seule qui réussit, ce qui veut bien dire ce que ça veut dire. D’ailleurs ce ne sont pas les jeunes qui font cette émission qui sont les fautifs…» (Au passage, exit tous les compliments qu’il avait dit sur Jenifer. Elle n’existe plus apparemment.)
Il se détourne mais en ajoutant encore « Non Nolwenn, elle chante. Vous verrez ça demain mais avec elle ça envoie aussi. »
Alors toute la Nolwennie pourra ce soir dire un grand merci à Misstinguette qui a servi LA cause et qui aura peut-être permis à Michel de ne pas englober Nolwenn au concept décrié de la Star Ac. On verra le speech demain. "
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
Noly
Admin
Admin
Noly


Nombre de messages : 1064
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 14/04/2006

Michel Drucker Empty
MessageSujet: Re: Michel Drucker   Michel Drucker EmptyLun 8 Mai - 8:30

c'est bien vrai que elle c'est une exception!c'est elle la moins representative du concept de la star ac.
moi meme j'oublie qu'elle vient de la star academy... Michel Drucker Icone29
Revenir en haut Aller en bas
https://bellenolwenn.actifforum.com
frederique
Nolwenn addict
frederique


Nombre de messages : 668
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 28/04/2006

Michel Drucker Empty
MessageSujet: Re: Michel Drucker   Michel Drucker EmptyLun 8 Mai - 15:11

et je trouve que c mieux ainsi. tant mieux qu'elle se soit debarassée de son image star ac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michel Drucker Empty
MessageSujet: Re: Michel Drucker   Michel Drucker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel Drucker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle Nolwenn Leroy :: Belle Nolwenn Leroy :: Ils parlent de Nolwenn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser